top of page

Les étrangers bloqués en Thaïlande en raison de COVID-19 peuvent désormais rester jusqu'à fin mars.

Le bureau thaïlandais de l'immigration a annoncé que les étrangers qui sont toujours bloqués en Thaïlande en raison de la situation du COVID-19 peuvent rester dans le pays jusqu'à la fin du mois de mars.

Quiconque avait demandé une prolongation temporaire de visa en raison du COVID-19 était autorisé à rester en Thaïlande jusqu'au 29 janvier.

Mais selon une nouvelle ordonnance, signée par le chef de l’immigration Sompong Chingduang, les étrangers qui demandent une soi-disant «extension COVID» pourront rester en Thaïlande jusqu'au 30 mars 2021.

L’ordonnance sera à nouveau bien accueillie par les personnes bloquées en Thaïlande à cause du COVID-19 et qui doivent ou veulent rester plus longtemps.

Il est conseillé à toute personne dont la prolongation temporaire expirait de se rendre à son bureau d'immigration local pour une prolongation supplémentaire. Il en coûtera 1900 bahts.

Un merci spécial au Thai Visa Center https://www.facebook.com/thaivisacentre pour l'information.

Il est à noter que certains seront restés presque un an avec un visa de tourisme ou même avec une exemption de visa de 30 jours.



VOYAGEZ SOLIDAIRE

UNE PARTIE DE VOTRE SEJOUR SOUTIENT L'Association 
Un jour dans la vie Tribes Child

bottom of page